le coeur de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le coeur de la nuit

forum pour guilde WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'écurie ses montures ses Hauts Faits

Aller en bas 
AuteurMessage
Lapinpale




Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2014

L'écurie ses montures ses Hauts Faits Empty
MessageSujet: L'écurie ses montures ses Hauts Faits   L'écurie ses montures ses Hauts Faits Icon_minitime1Lun 22 Déc - 23:16

Salut a tous voila un petit tuto pour l'écurie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors pour commencer l'écurie a quoi ça sert:
L'écurie Lvl 1 donne la possibilité de Capturer et d’entraîner des montures spéciales qui sont au nombres de 6.
L'écurie Lvl 2 vous permet de ne plus vous faire étourdir quand vous êtes sur une monture.
L'écurie Lvl 3 Augmente votre vitesse de monture de 20% et vous permet d'avoir 2 montures de plus.

Je rappelle que si vous n'avez pas les plans vous pouvez vous les procurer soit a votre fief au près de Sparz Torlécrou contre quelques PO (Bon d'accord beaucoup) ou auprès de Kinkade Jakobs a A'sharan contre un guide détaillé sur la construction d’avant-poste (plan lvl 2).

Donc Lvl 1 et lvl 2 les Pnj dans la cour vous donne des quêtes qui rapportent des ressources de fief 50 pour attraper une monture et 20 pour aller tuer un mob.
Après un certain nombre de quettes (quettes journalières) sinon ce ne serait pas chiant vous obtenez vos 6 montures je souligne le fait qu'il faut environ 8 a 10 jours pour les avoir toutes selon votre assiduité a faire les quettes.
Grogneur apprivoisé
Pelargent apprivoisé
Bourbefleuve apprivoisé
Brochepierre apprivoisé
Foule-prairie apprivoisé
Sabot-glacé apprivoisé

Et la ? Vous me direz je suis content j'ai mes 6 montures c'est finit et non c'est pas finit.
Il existe 2 montures caché dans les HF "Dressage avancé" et "Le maître des écuries" qui vous rapportent respectivement le Hurlegivre cuirassé et le loup de givre cuirassé.
Pour les avoir je vous conseille d'attendre d'avoir votre écurie lvl 3 car vous pourrez faire les 2 Hf en même temps.
Récupérez donc vos 2 items "la griffe noire de Sethe" et "le collier en dents de Garn", puis parlez a Keegan Barbe-en-feu pour récupérer les 6 sifflets de montures en dressage.
Ces sifflets ont chaqu'un 3 charges donc il vous faudra 2 aller retours pour tuer les 6 mobs élites
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour trouver les Mobs élite a tuer pour avoir ces deux montures je vous conseille de récupérer l'Addon TomTom et chercher ces positions en Nagrand.

- Griffe-estropiante ( 63.8,80.8 )
- Phalène de la colère ( 43.6,69.6 )
- Creusefer ( 53.2,77.6 )
- Flagelleur-de-bête ( 79.2,71.6 )
- Mande-tonnerre ( 90.6,23.6 )
- Karak ( 69.6,34.6 )

Sur ce je vous souhaite bon jeu et surtout bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'écurie ses montures ses Hauts Faits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le coeur de la nuit :: TOUTES LES ACTUS DE WOW-
Sauter vers: